Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Tout l'agenda > Mon été à la Ferme 2021, c'est reparti !

Mon été à la Ferme 2021, c'est reparti !

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Pendant tout l’été, des agriculteurs ouvrent leurs portes ponctuellement ou plus régulièrement pour accueillir les touristes et habitants qui souhaitent s’immerger dans leur métier.

 

Mon été à la Ferme, c’est reparti !

La Chambre d’Agriculture de Haute-Loire, le Comité de promotion des produits agricoles et agroalimentaires de la Haute-Loire et le Réseau Bienvenue à la Ferme sont heureux de vous annoncer que l’opération « Mon été à la Ferme »est reconduite pour l’été 2021.

Pendant tout l’été, 25 agriculteurs ont ouvert leurs portes pour accueillir les touristes et habitants qui souhaitent s’immerger dans leur métier. Nous avons souhaité montrer la diversité de notre agriculture : de la transformation fermière au robot de traite, des moutons aux abeilles en passant par les vaches, chacun peut découvrir et participer à la vie du monde agricole d’aujourd’hui.

En petits groupes, sur réservation préalable, vous, agriculteurs avez la possibilité de montrer la réalité de votre quotidien : au programme, découverte des animaux, des cultures, des pratiques des agriculteurs et de leurs productions, dégustations...

Vous aussi, vous souhaitez communiquer positivement sur le métier d’agriculteur et sur l’agriculture? Joignez-vous à l’aventure en ouvrant votre ferme cet été, régulièrement ou ponctuellement.

La communication est assurée auprès des différents partenaires touristiques, vous serez accompagné dans la mise en place par une conseillère de la Chambre d’Agriculture.

Faites-vous connaitre auprès d’Aurélie SARDA  au 04 71 59 05 34 ou asarda@haute-loire.chambagri.fr

 

 

Infos pratiques

Du 01 juillet au 31 août 2021